|
Post by MN007 on Mar 8, 2005 0:20:42 GMT 10
salut, donc j'ai vu silverchair 6 fois en concert, bataclan, zenith, olympia, printemps de bourges, zenith ( invité de offspring ), mutualité,<br> j'en ai meme raté un ... et là je suis dégouté ... c'était en 96 ou 95 ... à la sortie de Frogstomp en France ... à la Fnac de vélizy2 un showcase qui a du déchiré mais bon c'est la vie ... le pire c'est que je le savais !! grrrrr mais je les connaissaient pas assé et avec mon pote on a pas vu l'heure passer et pouf trop tard bon sinon en video j'ai quand il sont passé a Canal+ en 97 avec Freak et qu'il lourde ça PRS dans les Soldano ( j'avais celle de 99 mais jla retrouve pas avec Anthem ) j'ai le concert en camescope du zenith 99 premiere partie de Offspring le concert MTV Live 'n Direct, outtakes 'n misstakes et d'autres trucs pas encore rippé.<br> Voila je voudrais bien le partager avec le site pour en faire profiter le plus de monde
|
|
blissmanu
Slave
silverchair rocks !!!
|
Post by blissmanu on Mar 8, 2005 0:49:45 GMT 10
ca peut etre tres bon le live de paris (99), toutes tes vids remarque !!! tu crois que tu les mettras en avi ou en mpeg un de ces 4 J'ai anthem NPA en super qualité...VHS Reste plus qu'a la mettre en AVI... T'as quoi sinon kom Mpeg??? Tu pourrais faire une liste de ce que t'as a l'occaz Merci Silverchair rocks !!!!
|
|
|
Post by MN007 on Mar 8, 2005 1:09:14 GMT 10
yop, la video de C+ ( Freak ) en Mpeg parceque deja la VHS elle a mal survécue et enregistré sur un tuner pas tip top je sais j'aurai dû passer par le numérique !!!! RAHHHHHHH mais j'ai sauté sur la K7 lol et hop enregistrement ! j'encode avec Pinacle studio 9 tiens voila un pti bout de C+ : ( renome ZIP par AVI ) perso.numericable.fr/~mn007/test.00.zippour la liste ... hum fodrait que je finisse d'encoder le tout deja lol jai le scope a coté de moi donc jdevrais faire ca vite vite ! mais jvoudrais surtout que tous le monde ai les videos interessantes
|
|
blissmanu
Slave
silverchair rocks !!!
|
Post by blissmanu on Mar 8, 2005 1:35:16 GMT 10
keske tu veux dire par je voudrais ke tout le monde ait les videos interessantes t'as aimé le live a la mutualité TT ou ds la salle
|
|
|
Post by MN007 on Mar 8, 2005 2:54:33 GMT 10
ba c pa évident j'ai pas un espace énorme sur FTP donc ca serait bien que j'upload les videos pour le site et surtout comme ca tout le monde en profiterai stou.
alors tu l'as vu ce passage à canal+ ?
|
|
blissmanu
Slave
silverchair rocks !!!
|
Post by blissmanu on Mar 8, 2005 18:59:38 GMT 10
je l'avais vu deja en video... meme si elle dure que 30 secondes, la tienne est de bonne qualité en plus...Elle dechire tout cette video qd meme... je te conseille de prendre contact avec les gars de SC.nu pour ta videos, ils seront bien pros, et t'en fera profiter un maximum de gens... envoie moi un PM si tu veux leur adresse, ils sont trop cool...
|
|
|
Post by MN007 on Mar 8, 2005 21:11:57 GMT 10
je l'ai en entier c'était pour te montrer mes genre de Mpeg toi tu as dautres videos d'eux en live ? oui sc.nu j'y traine de temps en temps mais le site est jamais mis à jour ... le forum je m'y suis inscrit jvai aller y faire un tour
|
|
|
Post by balou1664 on Mar 9, 2005 2:05:24 GMT 10
putain je suis deg... ton dl ne marche pas chez moi (à moins que tu l'aies supprimé...)
bref... tu as le concert de la mutualité (mise à part les 2 connues ?
ça serait plus que fort que tu mettes tout ce que tu as sur un ftp... je serais preneur... j'avais une 50 aines vidéos de silverchair (parmi + de 1000 clips) mais mon disque dur a laché ... j'etais plus que deg ...
a+
|
|
|
Post by balou1664 on Mar 9, 2005 2:26:43 GMT 10
tu te connectes sur msn ce soir ?
|
|
|
Post by balou1664 on Mar 9, 2005 4:54:06 GMT 10
putain je suis deg... ton dl ne marche pas chez moi (à moins que tu l'aies supprimé...) bref... tu as le concert de la mutualité (mise à part les 2 connues ? ça serait plus que fort que tu mettes tout ce que tu as sur un ftp... je serais preneur... j'avais une 50 aines vidéos de silverchair (parmi + de 1000 clips) mais mon disque dur a laché ... j'etais plus que deg ... a+ j'ai rien dis ... ça marche !
|
|
|
Post by MN007 on Mar 9, 2005 6:45:58 GMT 10
jsui en train d'enregistrer des VHS que je stockai depuis des années lol ... donc jvai avoir du DL à vous proposer mais par petit bout j'ai que 200 Mo de place sur le web ;D et pi ca serait bien que le webmaster en face profité les autres parceque le forum tout le monde n'y va pas ...
|
|
|
Post by balou1664 on Mar 9, 2005 22:10:49 GMT 10
t'assures grave !
|
|
Alex
Slave
Silverchaaaaaiiirrrr
|
Post by Alex on Mar 12, 2005 3:23:17 GMT 10
|
|
|
Post by silverfrog on May 1, 2005 22:27:06 GMT 10
la video de anthem a NPA en 99 et le zenith m'interesse,si quelqu'un pouvait me contacter par MSN,j'ai quelque video que je peux partager.
|
|
|
Post by anavrin on May 5, 2005 2:13:11 GMT 10
Moi aussi je recherche la video de Anthem lors de leur passage à NPA en 99! Si quelqu'un là et pourrait la mettre en ligne cela serai sympa ! Merci d'avance !
|
|